Pourquoi ce blog?

Publié le par Musique Electronique


Bienvenue dans mon univers,

Ce blog a pour but de partager nos informations sur l'actualité de la musique électronique (electro, house, techno, jumpstyle, hardstyle, transe....)!

N'hésitez pas à m'ajoutez en ami sur facebook (information sur la parution des articles, possibilité de tchaté...)

Ou alors à vous inscrire à ma newsletter, pour recevoir des alertes régulières sur mes nouveaux articles. Le lien est sur la droite du blog.

Ce blog permet de relayer les informations de tout le monde, n'hésitez pas à me suggérer un article, une idée, une amélioration possible pour le blog à musique_electronique@live.fr

Vos commentaires permettent également de faire vivre ce blog, je vous en remercie!

Merci de votre participation,


Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bjr super blog c sympa<br /> je fait partager un petit mix techno-electro kon vien de finir ac un ami<br /> http://www.megaupload.com/?d=CYARFA8V<br /> <br /> voila les avis sont le bienvenue<br /> <br /> facebook: Boeuf Damien Ferreboeuf
Répondre
B
bonne idée ce blog ;-)
Répondre
D
Salut<br /> Bienvenue dans ma communauté.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Vocation DJ...<br /> <br /> http://djess.over-blog.net/
Répondre